lundi 13 juin 2011

Echarpe au crochet - The london Scarf

Pour la fête des mères, j'ai réalisé cette petite écharpe avec un reste dans laine (toujours dans l'optique de réduire mon stock de laine)


Il s'agit du modèle The london Scarf de Katia que j'ai trouvé sur Ravelry. Vous pouvez directement trouver le tuto ici.
Pas vraiment de modifications apportées si ce n'est la taille du crochet. La laine est faite pour être crochetée en 8 mm  mais je l'ai crochetée avec un crochet de 7 mm (le plus gros diamètre que j'avais).  Par contre, il faut bien bloquer le travail pour que le motif révèle tout son potentiel.

Je suis contente du résultat. C'est une écharpe très agréable à porter car elle est très légère.

1 commentaire:

  1. superbe comme d'hab ^^ mais elle n'est pas un peu courte par contre ?? le mieux serait une photo portée :p

    RépondreSupprimer