mercredi 22 juin 2011

Premier gilet de grand

Jusqu'à maintenant je n'avais pas encore osé me lancer dans la réalisation de vêtement pour adulte. Mais devant mon stock de laine à réduire, j'ai décidé de me lancer avec un modèle assez rapide à faire. Il s'agit d'un gilet Drops qui se tricotte avec des aiguilles de 8 mm. Vous pouvez trouvez le patron ici.


J'ai choisi la version manches longues. J'ai voulu les rallonger car les manches sont toujours trop courtes lorsque j'achète un vêtement. Bon là je me suis un peu trop lâchée car les manches sont trop longues...
Mais je suis quand même contente d'avoir réussi cette nouvelle étape tricotesque. Il me tarderait presque cet hiver pour me blottir dedans.

P.S. Cela a été l'occasion de tester mes nouveaux marques mailles maison.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire